15 mai 2017

Arrêtons l’extradition de madame M. M.

[Appel à l’action] Depuis 2011, une femme victime de violence conjugale est menacée d’extradition pour avoir voulu protéger ses enfants. Malgré les nombreuses demandes du Regroupement, la ministre de la Justice refuse toujours d’exercer son pouvoir discrétionnaire pour mettre fin au processus d’extradition.



27 avril 2017

Stratégie fédérale contre la violence fondée sur le sexe : Des mesures à coordonner avec les provinces

Montréal, le 27 avril 2017 – Le Regroupement des maisons pour femmes victimes de violence conjugale salue les mesures annoncées hier par la ministre de la Justice du Canada, madame Jody Wilson-Raybould, pour améliorer le traitement judiciaire de la violence…

logo

Outils pour les jeunes

Dépliant MSM final recto-verso HR

 

As-tu déjà été témoin de violence ? T’es-t-il déjà arrivé de te questionner sur cette violence et de te demander ce que tu aurais pu faire pour la contrer ?

Si oui, alors tu es à la bonne place en allant consulter le site Des mots sans maux. A travers les multiples jeux vidéo, tu pourras obtenir des réponses à tes questions et tu pourras apprendre comment AGIR face à l’intimidation, au taxage, à la cyberintimidation, au harcèlement et au contrôle amoureux !

 

Viens vite découvrir le site internet des mots sans maux !

 

Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre au 514 878-9134 poste 1601 / email hidden; JavaScript is required

Accéder à la section membres

Conception: Coopérative Molotov
Logo et identité visuelle : Rouleau Paquin.com