26 septembre 2017

Trois victimes d’actes criminels toujours pénalisées par l’aide sociale

Une décision du Tribunal administratif du Québec (TAQ) confirme que les trois victimes d’actes criminels prestataires de l’aide sociale ne pourront pas conserver leurs indemnités. Une injustice qui a assez duré, s’indignent des groupes communautaires.



30 mai 2017

La survie des organismes communautaires menacée

Partout à travers le Québec, les organismes communautaires autonomes en santé et services sociaux (OCASSS), incluant les membres du Regroupement des maisons pour femmes victimes de violence conjugale, participent à un die-in devant les bureaux de leurs députéEs provinciaux.

logo
12 septembre 2017

Municipalité alliée contre la violence conjugale

Affichez-vous!

Les municipalités alliées contre la violence conjugale sont invitées à s’afficher publiquement, avec l’outil de leur choix, lors des 12 jours d’action pour l’élimination de la violence envers les femmes, du 25 novembre au 6 décembre 2017.

 

Outils d’affichage

Dans les médias
Vous souhaiteriez faire une sortie dans les médias? Nos maisons feront la promotion, par voie de communiqué, des municipalités alliées sur leur territoire lors des 12 jours d’action, du 25 novembre au 6 décembre prochain. Arrimez-vous avec elle.s!

 

* Les frais de production ou d’impression, s’il y a lieu, est au frais de la municipalité et/ou de la ou des maisons sur le territoire.

Sur demande, il est possible de vous fournir des outils sur mesure et/ou personnalisés avec les noms et numéros de téléphone des maisons d’aide et d’hébergement sur votre territoire.

Pour voir des exemples d’affichage, téléchargez le catalogue des outils disponibles.

Pour toute question, communiquez avec la maison sur votre territoire ou au Regroupement (email hidden; JavaScript is required, 514 878-9134, porte 1603)

Accéder à la section membres

Conception: Coopérative Molotov
Logo et identité visuelle : Rouleau Paquin.com