30 mai 2017

La survie des organismes communautaires menacée

Partout à travers le Québec, les organismes communautaires autonomes en santé et services sociaux (OCASSS), incluant les membres du Regroupement des maisons pour femmes victimes de violence conjugale, participent à un die-in devant les bureaux de leurs députéEs provinciaux.



15 mai 2017

Arrêtons l’extradition de madame M. M.

[Appel à l’action] Depuis 2011, une femme victime de violence conjugale est menacée d’extradition pour avoir voulu protéger ses enfants. Malgré les nombreuses demandes du Regroupement, la ministre de la Justice refuse toujours d’exercer son pouvoir discrétionnaire pour mettre fin au processus d’extradition.

logo
12 septembre 2017

Municipalité alliée contre la violence conjugale

Affichez-vous!

Les municipalités alliées contre la violence conjugale sont invitées à s’afficher publiquement, avec l’outil de leur choix, lors des 12 jours d’action pour l’élimination de la violence envers les femmes, du 25 novembre au 6 décembre 2017.

 

Outils d’affichage

Les frais de production ou d’impression, s’il y a lieu, est au frais de la municipalité.

Sur demande, il est possible de vous fournir des outils sur mesure et/ou personnalisés avec les noms et numéros de téléphone des maisons d’aide et d’hébergement sur votre territoire.

Pour voir des exemples d’affichage, téléchargez le catalogue des outils disponibles.

Pour toute question, communiquez avec la maison sur votre territoire ou au Regroupement (email hidden; JavaScript is required, 514 878-9134, porte 1603)

Accéder à la section membres

Conception: Coopérative Molotov
Logo et identité visuelle : Rouleau Paquin.com