Objectif : Milieux de travail alliés contre la violence conjugale

 

Le 25 janvier prochain, le Regroupement des maisons pour femmes victimes de violence conjugale lancera un défi aux employeurs et syndicats à travers la province. L’objectif : devenir des milieux de travail alliés contre la violence conjugale!

La violence conjugale ne s’arrête pas au seuil de la maison. Ses conséquences en milieu de travail sont nombreuses, autant pour les victimes que pour l’employeur et l’ensemble du personnel.

Faire échec à la violence conjugale, ça se passe aussi au travail, au quotidien.  

LANCEMENT + APPEL À L’ACTION

Mardi 25 janvier 2022
de 13h à 14h 
Ouvert à tou.te.s
Sur Zoom

Lors de ce lancement virtuel, le Regroupement dévoilera son tout nouveau programme de sensibilisation et de certification « Milieux de travail alliés contre la violence conjugale ». Notre mission : accompagner et outiller les organisations pour qu’elles deviennent de véritables alliées vers une société sans violence conjugale.

L’événement de lancement sera l’occasion d’en apprendre davantage sur la violence conjugale en milieu de travail et sur les façons de s’engager en tant que collègues, employeurs ou syndicats à protéger les victimes.

Après avoir présenté l’accompagnement et la certification proposés par le Regroupement, plusieurs organisations d’envergure engagées à nos côtés partageront un témoignage. Serez-vous des nôtres?

C’est un rendez-vous pour passer à l’action! 

> Inscrivez-vous dès maintenant 

Partager
Objectif : Milieux de travail alliés contre la violence conjugale


Partager sur