Demande médias
Pour toute demande d’information ou d’entrevue en lien avec la violence conjugale, merci de vous adresser à :
Fanny Guérin, responsable des communications et des relations presse
514 754-1057 (cellulaire)
[email protected]
Louise Riendeau, coresponsable des dossiers politiques
514 220-1057 (cellulaire)
[email protected]
Pour toute demande d’aide, contactez SOS Violence conjugale, 24 heures sur 24 / 7 jours sur 7, au 1 800 363-9010. Service confidentiel et gratuit.
Porte-parole
Annick Brazeau, présidente
Annick Brazeau est présidente du Regroupement des maisons pour femmes victimes de violence conjugale depuis juin 2022.
Bachelière de l’École en travail social de l’Université du Québec en Outaouais et actuellement étudiante à la maîtrise en Travail social, elle travaille comme directrice générale à la Maison d’Hébergement Pour Elles Des Deux Vallées depuis 2014. Elle a aussi occupé le poste d’intervenante jeunesse pendant 10 ans à la Maison Unies-Vers-Femmes. Mme Brazeau travaille au déploiement d’une 8e maison d’hébergement en Outaouais (Maison d’Ingrid) en plus de travailler à la mise en place d’une maison de 2e étape (Le Toit d’ÉRICA). Elle a aussi été formatrice pour le Regroupement et a siégé à de nombreuses instances du Regroupement des maisons.
Catherine Ethier, marraine
Catherine Ethier est la marraine du Regroupement des maisons pour femmes victimes de violence conjugale depuis décembre 2020. Elle participe à notre campagne La violence conjugale dans tous ses états, une série de 6 capsules vidéos dans lesquelles elle expose les différents visages de la violence conjugale.