Campagne d’information sur les services offerts en maison 2010-2011
À partir de six capsules vidéo (voir ci-dessous), d’outils et d’activités promotionnelles, cette campagne visait à faire connaître l’ensemble des différents services disponibles en maison d’aide et d’hébergement. Elle voulait démontrer qu’une maison représente un milieu de vie adapté à chaque femme et enfant victime de violence conjugale qui y séjourne.
Le Regroupement a aussi conçu un miroir de poche dans lequel apparaissait l’adresse du site web de la campagne (inactif depuis) ainsi que les coordonnées des maisons participantes. Au total, ce sont 2 700 exemplaires qui ont été envoyés dans 15 maisons.
De plus, quelque 450 exemplaires du DVD des capsules vidéo ont été remis à des organismes, établissements et partenaires, de même que plus de 1000 exemplaires d’un carton promotionnel. Ces derniers ont été distribués localement dans différents lieux fréquentés par les femmes sur leur territoire, tels que les restaurants, les pharmacies et les CLSC.