13 février 2018

OFFRE D’EMPLOI : Co-responsable des dossiers politiques

Le Regroupement est à la recherche d’une féministe engagée, dotée d’un grand sens politique et d’excellentes capacités d’analyse et de communication écrite et verbale. À qui la chance?



7 février 2018

Réinvestir dans les organismes en santé et services sociaux : une nécessité!

Tout comme les autres organismes communautaires autonomes en santé et services sociaux, le Regroupement participe réclament un rehaussement du financement à la mission des organismes communautaires autonomes de 475 millions $.

logo

QUEL IMPACT A T-ELLE SUR LES VICTIMES ?

La violence conjugale a nécessairement des conséquences sur les femmes qui en sont victimes ainsi que sur les enfants qui y sont exposés de façon directe ou indirect. 

La violence conjugale a des conséquences immédiates qui se produisent durant la relation. Elle a des conséquences à plus ou moins long terme, résultat de toutes les violences subies et répétées pendant plusieurs années.

Le type de conséquences est sensiblement le même pour une vaste majorité de victimes. Toutefois, ces conséquences peuvent être vécues différemment d’une personne à l’autre selon la vulnérabilité de départ, le soutien social, les interventions reçues suite aux agressions, l’intensité des agressions, la durée de la relation de violence, etc.

Accéder à la section membres

Conception: Coopérative Molotov
Logo et identité visuelle : Rouleau Paquin.com